jeudi 24 avril 2008

depuis le 15 avril, je suis à nouveau de retour à kinshasa, pour gérer mes dossiers et développer ma clientèle.
nous sommes à la fin de la saison de pluie, il pleut un jour sur deux.
comme d'habitude, quand il pleut, tout tourne au ralenti ici.
3 jours après mon arrivée, je suis tombé malade au point de me faire hospitaliser pendant 2 jours.
on m'a dit que j'avais le paludisme, eh bien docteur, je viens d'arriver sur kin en provenance de Paris, en trois jours, les moustiques ne peuvent pas me piquer au point de me faire hospitaliser pendant deux jour.
eh bien cher monsieur (le docteur), ça remonte à quand votre dernier ce jour au pays;
il y a un mois.
eh bien vous avez mis un mois d'incubation, vous avez amenez le virus à Paris et il s'est endormi, sans doute à cause du froid.
dès votre retour, il s'est réveillé, et voilà le résultat.

bon ben il faut faire avec.

Aucun commentaire: